Visite romantique de Berlin en pousse-pousse et photo - prise en charge incluse


» Berlin » Berlin » Berlin

From $107.47

5 commentaires   (4.60)

Le prix varie selon la taille du groupe

Garantie du prix le plus bas

Informations sur les prix:

Durée:

Départ: Berlin, Berlin

Type de billet: Billet mobile ou papier accepté

Annulation gratuite

Jusqu'à 24 heures à l'avance.

Apprendre encore plus

Aperçu

Rejoignez facilement et rapidement les sites touristiques de la capitale et apprenez à mieux connaître Berlin dans une atmosphère détendue. Où aller À l'opéra, au stade olympique ou à Kater Blau? Voulez-vous la soirée club "du crépuscule à l'aube", un voyage Spree dans le vert, du Tiergarten à Maybachufer, ou préférez-vous le moyen le plus rapide du concert à un lit confortable? Leo rickshaw propose des voyages sans stress avec beaucoup de plaisir, de confort et garantit le meilleur bilan CO2.

Gagnez du temps et découvrez les meilleurs sites de Berlin plus rapidement qu'une randonnée en partant à l'aventure en pousse-pousse. Obtenez une vue rapprochée des sites touristiques et atteignez des endroits inaccessibles en bus.


Ce qui est inclu

Boissons alcoolisées

Couverture chaude

Guide de voyage

Musique sur demande

Photographe

Transport privé

Wi-Fi à bord

Ce qui n'est pas inclus

Pourboires


Informations voyageurs

  • TRAVELER: Âge: 0 - 120

Information additionnelle

  • Animaux d'assistance acceptés
  • Gel hydro alcoolique disponible pour les voyageurs et le personnel
  • Lavage des mains régulier obligatoire pour les guides
  • Matériel et équipements désinfectés entre chaque utilisation
  • Véhicules de transport régulièrement désinfectés
  • Animaux d'assistance acceptés
  • Gel hydro alcoolique disponible pour les voyageurs et le personnel
  • Lavage des mains régulier obligatoire pour les guides
  • Matériel et équipements désinfectés entre chaque utilisation
  • Véhicules de transport régulièrement désinfectés

Politique d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de départ prévue.

  • For a full refund, you must cancel at least 24 hours before the experience’s start time.
  • If you cancel less than 24 hours before the experience’s start time, the amount you paid will not be refunded.
  • This experience requires good weather. If it’s canceled due to poor weather, you’ll be offered a different date or a full refund.

What To Expect

La porte de Brandebourg en grès est l'une des plus grandes et des plus belles créations du classicisme allemand. Il a été créé entre 1788 et 1791 sur la base des dessins de Carl Gotthard Langhans l'Ancien, qui était fortement basé sur les Propylées de l'Acropole d'Athènes. Le roi Friedrich Wilhelm II avait auparavant ordonné la construction de la porte de Brandebourg, car il recherchait une finition architecturale digne du boulevard Unter den Linden.

• Admission Ticket Free

Bundestag
Des tournants et des événements importants de l'histoire allemande sont liés au bâtiment du Reichstag. Le 9 novembre 1918, le politicien du SPD Philipp Scheidemann a proclamé la république depuis le balcon du portail ouest. Le soir du 27 février 1933, «l'incendie du Reichstag» se produit. La salle plénière et le dôme ont été complètement détruits. Un drapeau rouge de l'Union soviétique, hissé le 30 avril 1945 par deux soldats de l'Armée rouge, symbolisait la victoire sur le «Troisième Reich».

2 minutes • Admission Ticket Not Included

Soviet Memorial Tiergarten
Flanqué de deux chars "T 34", une statue en bronze d'un soldat de l'Armée rouge avec son fusil sur l'épaule se dresse au milieu de la place. Des textes avec les noms des soldats soviétiques tombés au combat sont attachés aux piliers derrière. Dans la partie arrière du mémorial se trouvent les tombes d'environ 2500 soldats

• Admission Ticket Free

Berlin-Tiergarten
Histoire du zoo À la fin du XVIIe siècle, électeur Friedrich III. Créer un "parc d'agrément pour la population" à partir de l'ancien terrain de chasse. Au fil du temps, le parc a été repensé sur la base de plusieurs modèles, dont le zoo a été transformé en parc public anglais entre 1833 et 1838 par le célèbre paysagiste Peter Joseph Lenné. Curiosités du zoo Ce ne sont pas seulement les arbres, les buissons et les espaces verts qui définissent le visage du zoo, qui mesure environ 200 hectares. De nombreux sites tels que les monuments et mémoriaux, les ponts, la colonne de la victoire, le bureau du président fédéral, la Maison des cultures du monde ou le jardin anglais vous invitent à faire une promenade d'une journée dans le parc. Le jardin anglais, qui est aménagé autour d'un étang, donne un aperçu de l'architecture paysagère anglaise et est aujourd'hui l'un des plus beaux coins du zoo.

• Admission Ticket Free

Topographie des Terrors
La zone, connue sous le nom de «Topographie de la terreur» à partir de 1987, était le lieu central pour la planification et le contrôle de la plupart des crimes nazis. Entre 1933 et 1945, les institutions les plus importantes de l'appareil terroriste national-socialiste des SS et de la police ont été hébergées ici avec le bureau de la police secrète de l'État, la direction du Reich SS et le bureau principal de la sécurité du Reich.

2 minutes • Admission Ticket Free

Gropius Bau
Le Martin-Gropius-Bau est dédié à l'histoire culturelle, à l'art contemporain et à la photographie.

• Admission Ticket Free

Memorial of the Berlin Wall
mur

• Admission Ticket Free

Checkpoint Charlie
Lors de la division de Berlin, l'ancien checkpoint militaire Checkpoint Charlie était le passage frontalier le plus célèbre des trois postes frontaliers contrôlés par les Américains, avec le pont Glienicke. Les autres étaient les points de contrôle aux frontières Helmstedt-Marienborn (Checkpoint Alpha) et Dreilinden-Drewitz (Checkpoint Bravo). Le passage ne pouvait être utilisé que par les étrangers et les employés de la représentation permanente de la RFA en RDA ainsi que par les fonctionnaires de la RDA.

2 minutes • Admission Ticket Free

Gendarmenmarkt
La place a été construite à la fin du XVIIe siècle selon les plans de Johann Arnold Nering. A cette époque, des immigrés français, principalement des protestants français (huguenots), s'installent dans ce quartier. La place du marché s'appelait initialement Esplanade, puis dans l'ordre chronologique Lindenmarkt, Friedrichstädtischer Markt et Neuer Markt. Enfin, il fut rebaptisé Gendarmenmarkt en 1799, car de 1736 à 1782 se trouvaient la garde et les écuries du régiment de garde "Gens d´armes".

2 minutes • Admission Ticket Free

Deutscher Dom
L'exposition permanente "Voies - Irrwege - Détours" dans la cathédrale allemande montre le développement historique de la démocratie parlementaire libérale en Allemagne sur un total de cinq étages.

• Admission Ticket Free

Konzerthaus
La salle de concert du Gendarmenmarkt est un chef-d'œuvre de l'architecture classique et est l'une des œuvres principales de Karl Friedrich Schinkel. Dès 1776, à l'instigation de Frédéric le Grand, une petite maison de comédie a été ouverte à cet endroit, qui a été conçu par le directeur du bâtiment prussien Johann Bouman l'Ancien. a été construit. Le changement de nom au Royal National Theatre en 1787 a souligné la montée en puissance de l'un des principaux théâtres du pays

• Admission Ticket Free

Bebelplatz
Au milieu du centre des musées de Berlin, la Bebelplatz donne une idée de la façon dont une belle ville a été imaginée il y a près de 300 ans. Les nazis ont profané l'endroit en brûlant des livres, dont un mémorial commémore aujourd'hui. Le 10 mai 1933, les nationaux-socialistes ont fait brûler plus de 20 000 livres sur la Bebelplatz. Ils étaient d'avis que les volumes qu'ils avaient sélectionnés étaient "d'un esprit non allemand". Cela comprenait des livres d'Erich Kästner, de la famille Mann, de Magnus Hirschfeld, de Lion Feuchtwanger, de Karl Marx, d'Else Lasker-Schüler et de près de 400 autres auteurs. Les livres de Heinrich Heine ont également été brûlés. Si vous l'aviez lu à la place, vous auriez rencontré la remarque de Heine selon laquelle là où vous brûlez des livres, vous avez aussi des gens.

• Admission Ticket Free

Neue Wache
Juste à côté de l'arsenal, qui abrite aujourd'hui le musée historique allemand, se trouve la assez petite Neue Wache. Il a été construit entre 1816 et 1818 sur les plans de Karl Friedrich Schinkel et est le mémorial central de la République fédérale d'Allemagne pour les victimes de la guerre et de la tyrannie depuis 1993.

2 minutes • Admission Ticket Free

Île aux Musées
L'île aux musées au centre de Berlin est l'un des complexes de musées les plus remarquables d'Europe et est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

• Admission Ticket Free

Cathédrale de Berlin
Avec ses caractéristiques de conception distinctives, la cathédrale de Berlin est un incontournable pour tous les amoureux de l'église et les visiteurs de la ville.

• Admission Ticket Free

Lustgarten
Le Lustgarten sur l'île aux musées appartenait autrefois au palais de la ville de Berlin. La place spacieuse est maintenant un endroit populaire auprès des Berlinois et des touristes.

• Admission Ticket Free

Stiftung Neue Synagoge Berlin - Centrum Judaicum
Ce qui en reste brille d'autant plus aujourd'hui: la nouvelle synagogue sur Oranienburger Strasse. C'était autrefois la synagogue la plus grande et la plus importante d'Allemagne.

• Admission Ticket Free

Nicholas Quarter
Le Nikolaiviertel est le premier et donc le plus ancien quartier résidentiel de Berlin. En plus de la Nikolaikirche, le quartier offre une atmosphère de vieille ville avec des maisons historiques, des restaurants et des cafés.

• Admission Ticket Free






« L'ensemble des Activités

Berlin activités et excursions à terre par groupe :

© Copyright 1995 - 2023 Berlin Guide de voyage